GEORGES RECH - Sacs

« Georges Rech c’est l’idée de donner une nouvelle impulsion à la haute-couture, offrir à la femme une autre façon de s’habiller… »

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Liste des produits de la marque GEORGES RECH

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L’HISTOIRE DE GEORGES RECH

Dès le début des années 1960, George Rech pariait sur une idée assez audacieuse et intuitive : celle de créer un prêt-à-porter luxueux. Sa marque est lancée avec une directive simple : des vêtements pour femmes de qualité, dans l’air du temps, classique mais tendance. 

Ce styliste français imagine, créé, dessine des collections alliant singularité et innovation. Ces pièces habillent les femmes du Café de Flore qu’il admire tant. Où qu’elles aillent, quoi qu’elles fassent, les femmes s’accommodent des silhouettes pleines d’élégance et d’équilibre que propose la maison Rech.

Au fil des années, George Rech a développé des vêtements ainsi qu’une gamme de maroquinerie qui perdurent dans les esprits et dans le temps. 

LES COLLECTIONS

Chaque saison, la maison parisienne met au point des collections ou le style et le savoir-faire sont en parfaite alchimie. Les mots d’ordre : rompre avec le classique, perpétuer des formes intemporelles tout en continuant de sublimer les femmes. 

George Rech c’est l’incarnation de l’élégance à la française, mélangeant le non-conformisme et le bon goût. Ses collections, mêlant prêt-à-porter et maroquinerie, marquent les esprits, interpellent, osent et entreprennent en conservant les valeurs d’origine de la marque : la singularité est une évidence, en France comme à l’étranger.

GEORGES RECH AUJOURD'HUI

Depuis 2005, George Rech honore son association avec Apostrophe, maison de prêt-à-porter fondée en 1968. Ces deux maisons, qui partagent des valeurs communes aux influences complémentaires, continuent de former une garde-robe féminine, moderne et multiple. George Rech propose aux femmes des sacs et des vêtements qui leur ressemblent et ceux pour la vie de tous les jours.