WIGGLESTEPS - Chaussettes

Soyez différent, Soyez WIGGLESTEPS

En savoir plus

Liste des produits de la marque WIGGLESTEPS

Il y a 65 produits.

Affichage 1-12 de 65 article(s)
Affichage 1-12 de 65 article(s)

L’histoire de WIGGLESTEPS

Wigglesteps naît en 2011 d’une simple idée : styliser et valoriser les chaussettes dans les dressings. Le projet rencontre un succès immédiat et la marque ouvre en 2014, dans toute l’Allemagne, ses propres boutiques.

Depuis 2015, Wigglesteps se développe dans toute l’Europe en proposant des collections vibrantes et des designs toujours plus colorés. 

Les produits WIGGLESTEPS

Leur philosophie est au cœur de leur processus : combiner la conscience environnementale avec des designs uniques, inspirés par la joie de vivre, les tendances et évidemment la passion.  

Les collections Wigglesteps sont composées de nombreux designs originaux, alliant confort de port et protection de l’environnement ! 

Tous les produits sont imaginés par les jeunes créateurs de la marque, ouvert d’esprit et sans cesse à la recherche de nouvelles formes à exploiter. Les modèles, fabriqués dans l’usine « verte » de la marque, sont mis au point à l’aide de technologies de pointe. Ces techniques utilisent notamment des énergies renouvelables tels que le vent, l’eau ou encore le soleil.

Les motifs & matériaux

Les produits Wigglesteps sont le fruit d’une combinaison de motifs originaux et de matériaux de qualité. La marque utilise notamment du coton biologique qui assure le meilleur pour les pieds. Les membranes respirantes, qui composent les chaussettes, permettent une évacuation optimale de l’humidité des pieds.

Les motifs, actualisés à chaque saison, sont le mélange d’inspirations vintages, humoristiques, animales ou bien végétales. Des chiens avec des chapeaux en pastèque, des ananas aux lunettes de soleil XXL ou encore des compositions florales rappelant les chemises hawaïennes… les imprimés Wigglesteps n’ont sans cesse de surprendre. 

Les designs sont imaginés et testés selon des critères essentiels : les talons, intégrés et entièrement tricotés, s’adaptent parfaitement aux pieds. Les bas sont presque sans coutures, une fine couture est située sous les orteils sans causer de pression et offrant ainsi un confort optimal pour un port parfait. 

Dans le cadre de leur politique d’améliorer sans cesse la qualité et le potentiel de leurs produits, Wigglesteps utilise une impression grande teinte : toute la chaussette est imprimée, du bas jusque sous le talon.