Pas d?avis car toujours pas livré,je suis pas très contente
Claudine13/06/2020
Réponse:
Sur le suivi colis de colissimo votre colis est livré. Veuillez peut être vérifier votre boite aux lettres. Vous pouvez aussi vous adresser directement à notre service client avant de mettre un avis. Nous restons à votre disposition. Guy
moyen
colis arrivé dans les temps, bon emballage. Mais j'ai été déçue : je croyais que la pantoufle était en "tissu" or, elle est en matière genre caoutchouc avec du tissu collé dessus, ce qui n'a rien à voir.
vaucouleurss25/04/2020
Chaussons qui laissent des traces
Bonjour, les chaussons sont très jolis mais les coutures de chaque côté dès pied sont épaisses, et marque le pied de mon fils. J?avais les meme en taille inférieur et n?ai jamais eu ce soucis.
Ju12/12/2019
Ne correspond pas à la taille
J?ai dû renvoyer les chaussures
Myriam04/10/2019
La couleur ne correspond pas à la commande
le noir n'est pas noir mais plutôt bleu foncé...très déçue...!!!
Marie R.29/07/2019
La chaussure NAVY introuvable
Gestion des stocks à améliorer , car réception d'une
facture pour un modèle non disponible en stock .
Sinon bon accueil au téléphone .
Zef20/10/2018
Déçue du temps mis à recevoir ma commande!
Je suis satisfaite de l'article mais je n'ai pas apprécié le délai de livraison supérieure à une semaine.Je n'ai pas envie de renouveler une commande.
Cricri19/06/2018
Tailles disponibles
Un beau produit, mais la taille 42 n?etant Pas disponible j?ai pris du 43 qui s?avere être un peu grand !
Gaduval15/04/2018
qualité
La marque ROMIKA chausse petit cela fait 2 fois que j'en fais l'expérience une fois pour mon mari et le modèle Remo également !!!!!:
dommage !!!!!
mumu02/11/2017
La photo
La photo ne correspond pas au produit livré et par conséquent n'est pas pour la bon produit, je pensais que c'était une semelle Mobils pour sandales.
brenau12/07/2017
retard de livraison
Le produit n'a toujours pas été livré
chanas9224/06/2016
Réponse:
Bonjour, Nous vous invitons à nous contacter afin d'en savoir plus sur votre l'état de votre commande, vous retrouverez nos coordonnées sur la page d'accueil de notre site. Bien à vous, L'équipe Igert
98.1%
(1511 avis)
Note moyenne : 4.85/5
1.6%
(25 avis)
Nombre d'avis : 1540
0.3%
(4 avis)
(1386)
(125)
(14)
(11)
(4)
(0)
Sur le suivi colis de colissimo votre colis est livré. Veuillez peut être vérifier votre boite aux lettres. Vous pouvez aussi vous adresser directement à notre service client avant de mettre un avis. Nous restons à votre disposition. Guy
Bonjour,
Nous vous invitons à nous contacter afin d'en savoir plus sur votre l'état de votre commande, vous retrouverez nos coordonnées sur la page d'accueil de notre site.
Bien à vous,
L'équipe Igert