Embauchoir Famaco, embauchoir en bois de cèdre
Embauchoir Famaco, embauchoir en bois de cèdre
Embauchoir Famaco, embauchoir en bois de cèdre
Embauchoir Famaco, embauchoir en bois de cèdre

Embauchoir Famaco, embauchoir en bois de cèdre

Famaco Embauchoir bois
39,00 €
Délai de livraison : entre 2 et 4 jours
Embauchoir en bois de cèdre pour l'entretien de la chaussure de ville pour homme : il aide vos chaussures à conserver leur forme originale pour conserver le bel aspect du cuir. Les trois parties de l'embauchoir tendent le cuir lorsqu'il sèche pour retarder la formation de plis de marche et empêche vos chaussures de se déformer. Le cèdre rouge brut qui constitue l'embauchoir accompagne le séchage de vos chaussures grâce à ses grandes qualités d'absorption de l'humidité : des perforations sur le côté de sa partie avant favorisent sa lutte contre l'humidité stagnante en la guidant directement au c?ur du bois. Le cèdre rouge est naturellement parfumé et lutte activement contre la formation de mauvaises odeurs en laissant vos chaussures fraîches. Les ressorts très solides
En savoir plus

Livraison gratuite sous 2 à 4 jours en France métropolitaine
Frais de retours remboursés avec PayPal
Paiement sécurisé par carte bancaire PayPal ou téléphone
Entreprise française située en Alsace
  • Embauchoir en bois de cèdre pour l'entretien de la chaussure de ville pour homme : il aide vos chaussures à conserver leur forme originale pour conserver le bel aspect du cuir.
  • Les trois parties de l'embauchoir tendent le cuir lorsqu'il sèche pour retarder la formation de plis de marche et empêche vos chaussures de se déformer.
  • Le cèdre rouge brut qui constitue l'embauchoir accompagne le séchage de vos chaussures grâce à ses grandes qualités d'absorption de l'humidité : des perforations sur le côté de sa partie avant favorisent sa lutte contre l'humidité stagnante en la guidant directement au c?ur du bois.
  • Le cèdre rouge est naturellement parfumé et lutte activement contre la formation de mauvaises odeurs en laissant vos chaussures fraîches.
  • Les ressorts très solides de l'embauchoir exercent une pression suffisante pour tendre le cuir de vos chaussures sans l'abîmer.
  • La forme assez ronde et épaisse de cet embauchoir lui permet de s'adapter à vos chaussures de forme standard.
Famaco Embauchoir bois

Références spécifiques

mpn
Famaco Embauchoir bois

Avis